06 décembre, 2007

Bonjour à vous chers(es) bénévoles,

C'est avec un très grand plaisir que nous nous lançons une fois de plus dans l'aventure de la Grande Virée du Carnaval de Québec M. Christie. Cette années, dans le cadre du 400e anniversaire de la ville de Québec, nous allons tenter de donner le ton à cette grande fête. Nous espérons vous compter parmi nous cette année. Votre collaboration nous est très précieuse !!!!

L'édition 2008 de la Grande Virée aura lieu samedi le 2 février 2008 et sera présidée par Audrey Cook. Elle est bénévole au Carnaval de Québec depuis près de 10 ans. Au cours des trois dernières années, elle a été vice-présidente de la Grande Virée. Cette année, elle prend les rênes de l'organisation avec, comme bras droit, Fabienne Munger, vice-présidente.

Tant qu'à moi, Simon Labrie, votre "ex-président", j'accompagnerai ces deux bénévoles dévouées dans les nombreux défis qui les attendent.

Nous allons bientôt commencer notre campagne de recrutement. Par conséquent, le téléphone va bientôt sonner dans vos foyers.

Pour le moment, vous trouverez une petite surprise ci-bas!!! Hé oui, finalement les photos de l'édition 2007 de la Grande Virée (désolé du délai). J'ai aussi des photos des bénévoles, mais dans le but de respecter la vie privée de tous, l'album est privé. Si vous voulez y avoir accès, écrivez moi et c'est avec plaisir que je vous donnerai accès à ce site privé.

Album photo Grande Viree


Au plaisir de vous revoir!

Simon